Hammock

Chers lecteurs, 

Parmi mes belles découvertes cette année, il y a ce duo de Nashville Tennessee,  « Hammock ». J’aime beaucoup ce que ce groupe propose. Leur musique est à la fois profonde, belle, envoûtante, puissante. Leur musique  résonne  à l’infini. 

L’écoute de ce groupe vibre de façon particulière et évoque bien des promesses. Les morceaux peuvent parfois paraître sombres presque comme une brume d’une estampe peinte à l’encre. Pourtant ils ne sont pas tristes. L’émotion perçue est grande empreinte de mystères, de luminescence. 

L’univers d’Hammock est comme une éloge de l’ombre douce, de ce qui reste en suspens. Restons attentifs à ces notes, à ces instants, le regard tourné vers la mer, assis à même le sable ou à même les galets sur une plage au détour d’une crique, les pensées rivées sur l’horizon, absorbées par tant de beauté. Et déjà le soleil au couchant nous fascine avec ses formes, ses couleurs nous entraînant vers une émotion paisible, forte, immense, belle. 

https://youtu.be/iI3kHvrtJn8

 

Une multitude de morceaux magnifiques à écouter sur le compte Spotify d’Hammock : 

 

Charlotte | Bokeh Me Not

Merci de ne pas utiliser le contenu de ce blog – textes et/ou photographies – sans ma permission et sans en indiquer la source https://bokehmenot.fr/